L'astrologie c'est bon! mangez-en!

" "

jeudi 3 mai 2012

compo, mon beau compo, suis-je le plus beau?

Au vu du match d'hier entre les deux finalistes, voyons voir si on en retrouve des indices dans le compo et les transits célestes du jour.
diapo pourrite made in Astrocycle du compo et ses transits sioplait


compo NS - FH et transit du 03/05/2012


Le compo est marqué par le signe du scorpion (Vénus-Saturne-Soleil lune noire) : le relation est sous le signe du pouvoir et de la manipulation, mais avec une sorte de connivence induite par le conjonction venus/Saturne, au final, ils s'aiment bien, même si Saturne/soleil  induit une sacré chape de plomb et les figent dans leur posture de sumo.
D'ailleurs, l'AS Lion, l'amas scorpion en quasi pointe de la maison V, le MC bélier et le noeud nord en capri (l'Etat c'est pour moi!) rappelle qu'il s'agit d'une relation où il faut briller, il faut se battre (mars et bélier)  et de fait ils ont éclipsé tous les autres postulants.
Si on regarde les transits du jour, et c'est là où la synchronicité astrale joue à plein, on retrouve la conjonction Soleil/Lune noire exactement opposée, au degré près,à la même conjonction natale!
Elle est pas belle l'Astro?
Lune noire soleil : s'emparer du coté sombre de la force pour devenir le Dark Vador du Pouvoir de la Mort qui Tue!
Dans le même genre, on retrouve Pluton céleste pile en conjonction avec le NN du compo, en capri, dans le Pouvoir (Pluton) de l'Etat (capri).
On note aussi le transit exact à la seconde près (0°0' 1'') de Saturne céleste carré Uranus natal en XII (qui relève de l'inconscient collectif) et qui est maitre de Mars en VII, on se bat dans la lumière du ring, mais le combat s’inscrit dans une logique beaucoup plus vaste de l'imaginaire collectif (Uranus en XII).

Voyons maintenant les effets de la relation (le compo) sur chacun des protagonsite : 
aïe aîe aïe! le pluton du compo est opposé au mercure natal (maitre de l'AS) de Sarko, ça fait mal dans les dents, et de fait il n'a pas réussi à exploser la supposée "baudruche".
Idem pour le Neptune du compo (ces deux là font ils rêver?) qui ne s'accorde pas vraiment avec le carré Neptune compo - Uranus natal Sarko.
Mais surtout, l'oppo Lune Pluton du compo (Pouvoir des émotions et émotion du Pouvoir!) tombe pile sur le Mercure natal de Sarko! Caramba! ça m'émotionne et je n'arrive pas à répliquer comme je le devrais et je laisse FH débiter en longueur son couplet sur "Quand je serai Grand" ou plutot Quand je serai Président de la République! Mon Mercure reste coi, il prend la lune du compo en pleine poire!

Du coté de FH now : 
Le mars du compo est pile opposé à son Soleil natal : il faut qu'il se batte à chaque instant, le petit teigneux lui balance uppercut sur uppercut!
l'amas scorpion du compo tombe en sextile/trigone avec l'axe des noeuds natal capri de FH, au final la relation, le duel, sert l'ambition de toute sa vie, devenir Grand Chef!
Mais c'est pas facile avec l'AS du compo (lion) carré Saturne natal de FH, le combat des chefs lui ressert inlassablement le plat du "Capitaine de pédalo" saturnien!

Dans le compo, tout est beau!