Demain sera un autre jour
Bon, Sarko a fait une campagne plutôt lamentable, désespérément axée sur les thème de l’Extrême Droite et se dirige vers la sortie façon Giscard...autre Verseau.
Ce coup de barre à droite trouve son écho astral dans le carré de Pluton sur la conjonction Lune /Mars natale de Sarko, auquel j'ai abondamment fait référence dans les billets précédents. ici entre autre.
Projetons nous maintenant dans la phase2, 2eme tour des législtaives au mois de juin :
diapo siouplait
ciel du 17/06/2012 20h |
Les législatives de Juin seront marquées par deux configurations planétaires qui devraient avantager les extrêmes :
* Le carré exact Pluton - Uranus, qui porte une profonde remise en cause (Pluton) du système capitaliste (Uranus) et dont l'une des réplique peut être une poussée de l’extrême droite (violence des valeur plutoniennes ici opposée au signe du cancer qui symbolise le repli sur la Nation).
* le Carré Neptune - Jupiter d'autre part, qui symbolise la tension des valeurs de la bourgeoisie Louis - Philliparde (enrichissez vous!) face au rêve des "partageux" neptuniens, valorisés par la présence de Neptune dans son propre signe (les poissons).
Ce carré devrait favoriser et prolonger la poussée de la gauche de la gauche.
Au final, pas impossible que l'UMP implose, ses troupes se répartissant entre le FN et un Centre Droit autour de Bayrou-Borloo. Ce serait l'ultime avanie de l'ère Sarko...
alors que Hollande, élu président , devrait composer avec un PC ressuscité d'entre les poubelles de Histoire (Front de Gauche), ce qui ne sera pas de tout repos!
Je ne sais pas si les lendemains vont chanter, mais ça va surement crier très fort dans tous les sens!
Enjoy