L'astrologie c'est bon! mangez-en!

" "

mercredi 15 février 2012

journal d'une curée de campagne I

J'avais pronostiqué une déclaration de candidature le11/02 pour notre Monarque, finalement ce ne fut qu'une déclaration d'intention dans le Figaro.

Somme toute logique, le transit de Mercure céleste sur l'opposition natale Mercure - Pluton suggère la com, l'écrit, alors que le transit du Soleil sur la même opposition rend compte de l'engagement personnel.
Et bien c'est pour aujourd'hui, pile-poil, déclaration de candidature sur ce transit solaire sur Mercure natal!

Elle est pas belle l'Astro?! 

Nicolas Sarko au centre - ciel du 15/02 20h à l'extérieur

Mercure, maitre de l’ascendant et du MC est activé dans son opposition plutonienne par le Soleil céleste, la machine est lancée, en avance, à l'inverse de la candidature tardive, à la Miterrand, élaborée par les stratèges.
Sarko fera donc du Sarko!
Le message est clair : à droite toute et du sang! un coup de Mars et ça repart!
Lequel Mars est fortement titillé par le carré de Pluton : tous les coups sont permis, mais lesquels coups pourront se retourner contre lui.
Saturne céleste est stationnaire sur Neptune natal, Neptune est associé à la foule, à l'empathie, à la propagande , pas sûr que l'intervention de ce soir soit si réussie que ça,  Neptune est  en II, les talents pour acquérir, en bref, ses talents d’illusionniste...pas évident que la magie opère!


En tout cas, ces transits montrent l'importance de l'opposition Mercure Pluton.

Le 6 mars prochain, Jupiter céleste (en VIII) sera au carré du soleil natal, risque de retour des affaires (karachi, Bettencourt, etc...) dans la campagne..argent sale avec la conjonction Jupiter Lune noire.
ou relations encombrantes qui se rappellent à son bon souvenir, Jupiter maitre de III