L'astrologie c'est bon! mangez-en!

" "

mercredi 5 octobre 2011

Si Sarko n'existait pas, il faudrait l'inventer!

Nicolas Sarkozy

Sarko est un bonheur pour les astrologues et ils s'en donnent à cœur joie les bougres!
Voila ce que j'ai déjà pu écrire sur lui, dans des lieux divers et variés :



Ah Sarko!
Verseau As vierge, comme moi, et ..Mozart...j'avoue que je préfère Mozart, qui lui avait une belle conjonction lune pluton, (dans ces conditions, c'est facile d'être un génie de zique! pfff).
Détail amusant, le dossier des retraites rentre dans sa phase aigüe alors que saturne en transit est à l'opposition de sa conjonction lune mars.

Mais bon, Sarko, en plus d'être un actif "émotionnel" avec sa conjonction lune mars en VII (la lune= la foule, les émotions ; mars = agir; convaincre, s'imposer) possède surtout une opposition exacte mercure - pluton.
et actuellement, ses rapport avec le monde de l'argent "caché", l'argent du pouvoir justement, ne sont pas sans lui poser certain problèmes...

Le futur carré de pluton à sa conjonction luno-marsienne pourrait être destructeur s'il ne travaille pas sur son son impulsivité : le "cass' toi pov' con" de trop peut être !

N'oublions pas que le 06/05/2012, Pluton céleste sera en carré quasi exact avec le Mars de NS...
Que ce même Pluton aura dans les semaines précédente carrétisé    la Lune natale de NS...
il lui faudrait énormément de recul (et de conscience de soi) sur lui même pour ne pas faire l'objet d'attaques violentes (ça se passe en VII) et imprévues (Uranus est aussi dans le coup!).
Je pense qu'il veut le jouer façon Capitaine dans la Tempête qui tient le Cap, mais qu'il peut être le premier à se noyer!.
Actuellement (octobre 2011) Pluton céleste sur Noeud Lunaire Nord sarkozien,en Capri et en IV, , ça peut aussi l'obliger à se recentrer sur sa famille, puisque c'est le sens de son NN, y compris par un coup du sort...
Certes la IV peut s'interpréter comme son clan politique, mais c'est aussi son foyer...